Swiss Olympic Youth Team

En tant que grand promoteur du sport suisse et Premium Partner de Swiss Olympic, Rivella s’engage pleinement en faveur des membres du Swiss Olympic Youth Team en leur versant une somme substantielle pour les accompagner jusqu’aux JOJ 2020 à Lausanne. La répartition de cette somme sera décidée par la Fondation de l’Aide Sportive Suisse.

Groupe Facebook Swiss Olympic Youth Team presented by Rivella

Concours Swiss Olympic Youth Team

Parmi les membres du groupe « Swiss Olympic Youth Team – presented by Rivella », Swiss Olympic tirera au sort 2x deux billets d’une valeur de CHF 210.- (2 places assises) et 70.- (2 places debout) pour le meeting de Diamond League « Weltklasse Zürich » qui aura lieu le 29 août 2019.

En parler, rejoindre le groupe et gagner !

Conditions de participation

Généralités

Le tirage « Swiss Olympic Youth Team » commence le 31.07.2019 et s’achève le 15.08.2019 à 12h00. Son organisateur est Swiss Olympic. Ce concours n’a aucun lien avec les plate-formes de réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter et n’est ni sponsorisé, ni soutenu, ni organisé par celles-ci.

Le concours est ouvert à toutes les personnes domiciliées en Suisse. Die Mitarbeitenden von Swiss Olympic sowie alle am «Swiss Olympic Youth Team presented by Rivella» beteiligten Partner sind von der Teilnahme ausgeschlossen.

Concours

Toutes les personnes membres du groupe Facebook « Swiss Olympic Youth Team – presented by Rivella » en date du 15 août 2019, 12 heures, participent gratuitement au concours.

Prix

Le concours comprend deux types de prix : (1) 1 x 2 billets (places assises) d’une valeur totale de CHF 210.- (2) 1 x 2 billets (places debout) d’une valeur totale de CHF 70.-.

Désignation des gagnants

Les gagnants du concours seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet des résultats, qui ne feront l’objet d’aucune justification. Les gagnants seront tirés au sort le 16.08.2019 et informés par message privé sur Facebook.

Toute prétention au prix s’éteint si un gagnant ne peut être contacté ou si le prix n’est pas confirmé dans les 72 heures suivant sa notification. Dans ce cas, un nouveau gagnant est désigné et le prix lui revient. Un délai de 72 heures s’appliquera également à cette personne. En tant qu’organisateur du concours, Swiss Olympic est chargée de vérifier que les conditions de participation sont remplies.

Déclaration de protection des données

Les participants au concours acceptent que le nom qu’ils utilisent sur Facebook soit saisi et enregistré par Swiss Olympic en vue de la désignation des gagnants. Après la clôture définitive de l’action, les données seront effacées. Les données des gagnants seront conservées plus longtemps, dans la mesure où la loi le requiert, sans qu’aucun traitement supplémentaire n’ait lieu.

Les autres dispositions éventuelles de l’exploitant de la plate-forme telles que les conditions d’utilisation ou les dispositions relatives à la protection des données ne sont pas affectées par les présentes conditions de participation. Il est impossible de faire valoir une quelconque prétention à l'égard de Swiss Olympic si, dans le cadre de ce concours, une autre personne que Swiss Olympic (exploitant de la plate-forme par ex.) traite des données sur la base d'autres conditions d'utilisation ou dispositions relatives à la protection des données.