Billetterie / Voyages

Des informations concernant la vente de billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 figurent ci-dessous (état : septembre 2022).

Comment puis-je assister à Paris 2024?

Pour les supporters du Swiss Olympic Team, il existe deux options permettant d’être présent aux compétitions des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Où puis-je acheter des billets?

Les billets ou les packages de billets pour les différentes compétitions sont en vente sur la plate-forme de billetterie centralisée du Comité d’organisation de Paris 2024, qui est accessible depuis le monde entier. Cette plate-forme garantit des tarifs homogènes et des chances équitables d’obtenir des billets pour toutes les personnes intéressées.

Si, pour une compétition, la demande de billets dépasse l’offre, les billets seront mis en jeu parmi les supporters inscrits. Le nombre de billets par personne et manifestation est donc limité.

Que sont les packages d’hospitalité avec billet et où sont-ils disponibles?

Les packages d’hospitalité avec billet comprennent non seulement un billet pour une compétition sportive, mais aussi des offres d’hospitalité comme une loge privée avec service de restauration, un hébergement à l’hôtel ou les deux à la fois. D’autres prestations (transport, excursions, etc.) peuvent également être réservées.

L’offre d’hospitalité de Paris 2024 s’articule autour de quatre domaines principaux :

La vente de ces packages passe par le fournisseur officiel du CIO, On Location. On Location a la possibilité de désigner un sous-distributeur officiel dans chaque pays. En Suisse, on ignore encore s’il y aura un tel sous-distributeur.

Quand les billets uniques pour Paris 2024 seront-ils disponibles?

Les billets uniques et multiples seront mis en vente conformément au programme ci-dessous :

Il est également possible de devenir membre du Club Paris 2024. Les membres du club reçoivent des informations exclusives sur les billets.

Quand les billets avec offre d’hospitalité seront-ils disponibles?

La vente de packages d’hospitalité publics pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 devrait commencer en septembre 2022.