Publicité et communication en rapport avec le monde olympique
La brochure « Publicité et communication en rapport avec le monde olympique » offre une vue d’ensemble des règles à respecter dans le cadre de réalisations à des fins publicitaires ou de communication, avant, pendant et après les Jeux Olympiques. Elle s’adresse à toutes les personnes et institutions qui abordent des thèmes olympiques dans leurs mesures de publicité et de communication : membres du Swiss Olympic Team, entourage et fédérations des athlètes sélectionnés, entreprises, partenaires, etc.
Bon à savoir
- La protection de la marque est permanente pour les sponsors non olympiques, c’est à dire avant, pendant et après la période olympique.
- La période olympique de Paris 2024 s’étend du 18.07.2024 au 14.08.2024 inclus.
- Le dernier délai pour le lancement d’une campagne générique est fixé à un mois avant le début de la période olympique, c’est à dire le 18.06.2024 Veuillez par conséquent planifier suffisamment tôt la soumission de votre campagne via le formulaire d'annonce (FR|EN).
- La présente brochure s’applique exclusivement aux mises en œuvre en Suisse.
Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, Cyrill Woodtli (rule40@swissolympic.ch, 031 359 71 49) vous renseignera volontiers.