Publicité et communication en rapport avec le monde olympique
La brochure «Publicité et communication en rapport avec le monde olympique» offre une vue d’ensemble des règles à respecter dans le cadre de contenus à des fins publicitaires ou de communication, avant, pendant et après les Jeux Olympiques. Elle s’adresse à toutes les personnes et institutions qui abordent des thèmes olympiques dans leurs mesures de publicité et de communication: membres du Swiss Olympic Youth Team, entourage et fédérations des athlètes sélectionnés, entreprises, partenaires, etc.
Bon à savoir
- La protection de la marque est permanente pour les sponsors non olympiques, c’est à dire avant, pendant et après la période des JOJ.
- La période olympique des JOJ de Gangwon 2024 s’étend du 19.01. au 01.02.2024 inclus.
- La présente brochure s’applique exclusivement aux mises en œuvre en Suisse.
Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, Cyrill Woodtli (rule40@swissolympic.ch, 031 359 71 49) vous renseignera volontiers.