Retour

Avec la Journée olympique, tous unis dans l’activité physique

La grimpeuse Petra Klingler et 22 autres athlètes internationaux ont uni leurs efforts pour un entraînement tout à fait exceptionnel.

Tous les ans, à la date du 23 juin, la Journée olympique commémore la fondation du Comité International Olympique et célèbre les valeurs olympiques d’excellence, d’amitié et de respect. Cette année, la Journée olympique sera placée sous le signe de l’activité physique à pratiquer tous ensemble. Au cours des dernières semaines, des athlètes olympiques du monde entier ont été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes grâce à leurs entraînements et leurs conseils pour rester en bonne santé physique et mentale. Cette dynamique atteindra son point culminant pendant les 24 heures de la Journée olympique, avec un programme mondial d’entraînement à pratiquer chez soi.

Le 23 juin, une journée d’entraînement en direct avec des athlètes internationaux nous attend sur la chaîne Instagram @Olympics. La Suisse sera elle aussi représentée, avec la grimpeuse Petra Klinger. Son entraînement en direct commencera à 11 heures précises sur notre canal Instagram (@swissolympicteam). Les personnes qui n’ont pas la possibilité de suivre cet entraînement en direct ou qui souhaitent s’y préparer, pourront le faire en suivant la vidéo préenregistrée ci-dessus, et seront guidées par Petra Klingler et 22 autres athlètes pendant un entraînement de 25 minutes.

Lien vers le Workout