Partager le film

L’Association faîtière du sport suisse prolonge de deux ans son partenariat au niveau «supporter» avec EY et A.Vogel AG.
Swiss Olympic se réjouit de pouvoir collaborer avec EY et A.Vogel AG pendant deux années supplémentaires.
Partenaires depuis 2019, l’EY Sports Desk et Swiss Olympic organisent chaque année des formations collectives lors desquelles les spécialistes d’EY communiquent aux athlètes de précieuses informations ainsi que des conseils pratiques en lien avec des questions juridiques, fiscales et relatives aux assurances sociales. L’EY Sports Desk propose en outre gratuitement un certain contingent de consultations individuelles aux titulaires d’une Swiss Olympic Card Or, Argent, Bronze et Elite qui en ressentent le besoin. La prolongation du partenariat avec ce «supporter» profite également aux fédérations membres, aux clubs et aux organisations partenaires dans le cadre de la formation «Club Management» et des événements de la Swiss Olympic Academy, ainsi qu’en vue du soutien de Swiss Olympic à la direction de fédération.
Aux yeux de Maja Neuenschwander, cheffe Athlete Hub de Swiss Olympic, la collaboration avec EY présente de nombreux avantages pour les athlètes helvétiques: «Le sport suisse peut tirer avantage de diverses manières de l’expertise d’EY sur les plans financier, fiscal et juridique. Depuis de nombreuses années, ce partenariat précieux garantit la fourniture de prestations bénéfiques aussi bien aux athlètes qu’à Swiss Olympic en tant qu’organisation.» «Ce partenariat avec Swiss Olympic nous tient à cœur, non seulement en tant qu’entreprise, mais aussi en tant qu’individus, car il vise à soutenir le sport suisse et surtout les athlètes», expliquent Thomas Fisler et Vassilios Koutsogiannakis, Co-Heads EY Sports Desk. «Nous nous réjouissons de pouvoir prolonger de deux ans notre collaboration.»
L’entreprise A.Vogel AG continuera elle aussi de s’engager en faveur du sport suisse. Connue pour ses médicaments à base de plantes et ses compléments alimentaires naturels, elle soutient depuis plus de dix ans le Swiss Olympic Team, contribuant ainsi à la santé et au bien-être des athlètes suisses. Grâce à la prolongation de ce partenariat, le Swiss Olympic Team profitera pendant encore deux ans des produits de qualité fournis par A.Vogel AG, et notamment de l’«Echinaforce Hot Drink» qui permet de lutter contre les refroidissements et de se renforcer avant les Jeux Olympiques d’hiver.
«Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat de longue date avec Swiss Olympic et sommes fiers de pouvoir continuer à accompagner les athlètes suisses dans leur préparation. Parce que leur santé et leur succès nous tiennent à cœur, nous leur ferons également profiter des bienfaits de la nature au cours des prochaines années», indique Stephan Vautravers, directeur marché Suisse chez A.Vogel AG.
«Lors des événements olympiques, les produits A.Vogel sont essentiels à nos athlètes pour prévenir et traiter les infections. Nous sommes donc ravis de pouvoir poursuivre cette collaboration de longue date avec A.Vogel AG», commente pour sa part Hanspeter Betschart, Chief Medical Officer du Swiss Olympic Team.