Partager le film

© Keystone-ATS
Le nouveau conseiller fédéral du Centre Martin Pfister prend la tête du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS. Swiss Olympic se réjouit de collaborer avec le nouveau ministre des sports et lui souhaite beaucoup de succès dans ses fonctions.
Deux jours après son élection au gouvernement fédéral, Martin Pfister reprend la direction du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS et devient ainsi le nouveau ministre des sports. Les six autres membres du Conseil fédéral conservent leur département respectif.
Martin Pfister succédera le 1er avril 2025 à Viola Amherd, qui a annoncé mi-janvier qu’elle quitterait le Conseil fédéral à la fin du mois de mars, après six ans de mandat. Mercredi, l’Assemblée fédérale a élu Martin Pfister au deuxième tour de scrutin.
Swiss Olympic félicite chaleureusement Martin Pfister pour son élection au Conseil fédéral, lui souhaite beaucoup de joie et de succès dans ses nouvelles fonctions et se réjouit de collaborer avec lui dans l’intérêt du sport suisse.
Keystone-ATS / SOA